Aller au contenu

Zennio Z35 Écran tactile capacitif avec écran de 3.5” ZVI-Z35-A ZVI-Z35-S ZVI-Z35-W

Réf.: ZVI-Z35-A ZVI-Z35-S ZVI-Z35-W

Zennio

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 274,00 € Prix normal 274,00 €

Zennio Z35 Écran tactile capacitif avec écran de 3.5” ZVI-Z35-A  ZVI-Z35-S  ZVI-Z35-W

Actualiser ETS5 avec la dernière version pour pouvoir importer le produit.

Écran tactile capacitif avec écran rétro-éclairé de 3.5”, capteur de proximité, sonde interne de température et thermostats pour deux zones indépendantes. Il permet d'avoir jusqu'à 56 contrôles/indicateurs distribués sur jusqu'à 7 pages avec un menu de navigation. L'écran de veille avec image, heure, date et/ou température apparaît lorsque l'écran tactile n'est plus utilisé et il disparaît automatiquement pour afficher les contrôles lorsque l'utilisateur s'approche, grâce à son capteur de proximité. Sa luminosité est régulée automatiquement avec le capteur de luminosité inclus. Il dispose de 4 entrées analogiques-numériques qui peuvent être configurées comme entrée binaire pour capteur ou bouton poussoir libre de potentiel, comme sonde de température ou détecteur de mouvement. Disponible en Blanc, Anthracite et Argent. Accessoires: Sondes de température et détecteur de mouvement.

Zxx Image Downloader (DCA)

Cette application permet de télécharger des images personnelles pour leur utilisation comme écran de veille dans les écrans tactiles Zennio Z35, Z35 H et Z40.
Les dimensions de l'image doivent être de 320x240 pixels. Formats permis: png, .jpg, .jpeg et .bmp.

Zennio Parameter Copier

L'application ETS “Zennio Parameter copier” est un outil d'aide pour la mise à jour de la version des produits. Cet outil permet de copier les paramètres et les associations des objets aux adresses de groupe entre versions d'un produit pour que le processus de mise à jour soit plus rapide.

Attention :

Cette application est une version bêta que Zennio met à disposition de ses clients pour simplifier leurs tâches de maintenance et mises à jour.

La copie entre versions pourrait ne pas fonctionner correctement, car elle dépend de la construction interne du programme du produit, qui peut varier très peu, ou beaucoup entre versions, raison pour laquelle nous recommandons de toujours bien vérifier que le processus de copie a été réalisé avec succès.

Ajouter votre commentaire
Seul les clients sont autorisés à publier des commentaires
Les commentaires