Aller au contenu

Trivum Touchpad, écran tactile couleur 7" - avec application Smartphone TouchPad 7

Réf.: TouchPad 7

Trivum

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 12 000 000,00 € Prix normal 630,50 €

Ecran tactile - TouchPad 7" trivum

Ce touchpad encastrable de 7 pouces offre de multiples applications, sa fonction principale étant d'offrir une plateforme de contrôle audio fluide, rapide, et intuitive.
Celui-ci contrôle un amplificateur audio permettant ainsi d'avoir un temps de réponse extrêmement rapide.
L'écran tactile possède des fonctions supplémentaires comme la gestion de l’éclairage, des volets roulants ou encore du chauffage et de la climatisation.
Il permet aussi d'afficher des informations comme les images d'une camera ip (au format jpeg standard), des températures intérieures , ou encore celle extérieur (avec sonde supplémentaire ).
D'autres informations comme les conditions météorologiques peuvent aussi être affichées grâce à la communication vers l’extérieur via internet.

Au niveau des fonctions supplémentaires :

  • L’éclairage: 
    il permet d'avoir un contrôle de commutation, et/ou de variation, il permet également de contrôler des LED en rouge vert bleu, de créer des scénarios.
  • Les volets roulants: 
    ceux ci sont directement contrôlables via le touchpad.
  • La température: que cela soit pour le chauffage ou la climatisation celle-ci est contrôlée suivant un mode confort, éco, réduit, ou hors gel. Possibilité de faire varier la température de consigne.
  • Caméra: 
    permet une visualisation directement sur l’écran et même un contrôle de la caméra ci celle ci est motorisée( si le modèle est compatible.)
  • Il est possible de communiquer avec le touchpad grâce à son serveur web intégré. Ce qui permet de contrôler votre touchpad à partir d'une connexion de votre ordinateur ou encore de votre smartphone.
  • Il peut aussi communiquer avec des produits KNX (Grâce a un routeur IP disponible dans le catalogue.)

Le TouchPad 7" trivum est conçu pour une installation encastrée. Il doit être relié par un câble réseau CAT5 à un switch POE (Power Over Ethernet) standard :  le switch fournit également l'alimentation électrique.

Ajouter votre commentaire
Seul les clients sont autorisés à publier des commentaires
Les commentaires